Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de David !
29 juillet 2004

Jalousie quand tu nous tiens !

Et bien voilà, ce qui devait arriver arriva ! Mon Doudou vient de lire le message précédent où je parle d'Hervé, un mec que je ne connais pas bien sûr, enfin, juste à travers son blog et son site, et il me fait une mini crise de jalousie. Il n'a toujours pas compris que, aussi intéressant que soit le blog de Hervé, j'aime mon Doudou à la folie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors moi a ta place je lui parlerai et je lui dirai les sentiments que j'ai pour lui!! et je lui demontrerai bien que je ne resetn rien pour l'autre gar avec le blog!! ou alors tu lui demontre par des attetions bien attentionées que tu l'aime! voila ciao
Blog de David !
Publicité
Archives
Publicité