Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de David !
28 juillet 2004

Mon voisin est tout seul

Ma cuisine est au 1er étage et il y a un vis-à-vis de 5 mètres environs. Oui, c'est très prêt ! Et dans l'immeuble d'en face, il y a un jeune, tout seul visiblement qui mange tous les soirs assis à son bureau, tout seul... Il n'a pas l'air de regarder la téloche, il écoute peut être la radio, il a une sale lumière... déprimante. Enfin bref, il me fait de la peine. Il a l'air super solitaire. Peut-être qu'il vient juste d'emménager pour l'année scolaire (il est bien en avance). En tous cas il est nouveau ! Mon Doudou me dit qu'on devrait l'inviter mais je pense qu'il déconne ! Je ne me vois pas ouvrir la fenêtre et gueuler "hey ! toi là, le mec qui bouffe tout seul, tu veux pas venir casser la croûte avec nous?"

Alors voilà ! Je vous tiendrai au courant s'il ramène une petite copine chez lui ! Mais on ne passe pas non plus notre temps à l'espionner, rassurez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de David !
Publicité
Archives
Publicité