Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de David !
2 août 2004

Un dimanche sur la Terre !

Quelle chaleur aujourd’hui sur Bordeaux. Il parait que c’est chez nous qu’il a fait le plus chaud. Ben en tous les cas, je me passerai bien de ce genre de record. C’est pas la joie ce temps étouffant, pas un pet d’air. Je me suis réveillé parce que je transpirais. La journée commence mal ! Je surf un peu, je petit déjeune et je vois mon Doudou débarquer dans le salon, les yeux tout pleins de sommeil. Dans l’après midi, nous somme allé dans son ancien appartement pour terminer de vider les dernières petites choses et surtout nettoyer tout ! Il y avait du boulot. Et toujours cette chaleur, pas d’air, c’était l’horreur. Tout d’un coup, un vent s’est levé des courants d’air dans l’appartement, on a tout fermé, ça foutait limite la trouille. Au secours, « The Day After Tomorrow! » Bon, j’en rajoute, mais quand même, il s’est levé bien vite ce vent.

De retour à note appart à nous, on s’est pris une bonne douche bien méritée et mon frère, mon oncle et sa copine sont venus manger des brochettes frites. C’était une soirée sympa.

Je suis crevé, au Shlof !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de David !
Publicité
Archives
Publicité