Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de David !
23 juillet 2004

Je baigne dans mon jus !

Encore une journée pleine de chaleur. La clim' joue toujours des siennes. Et vas y que je te l'allume, et vas y qu'elle claque, et vas y que je la rallume et vas y qu'elle reclaque. Alors reste dans ton chaud David et ferme ta gueule. Il faut dire que cette clim' est super vieille. On ne peut plus la réparer tellement elle est vieille. Pour bien faire il faudrait la changer complètement, mais ça veut dire qu'il faudrait casser le plafond et donc fermer le magasin. C'est totalement impensable d'après les hautes sphères de la  direction, et ce serait donner au personnel et à la clientèle bien trop de confort. Imaginez, de tels travaux risqueraient de transformer ce magasin (le siège d'ailleurs) en un magasin bien trop confortable, vous imaginez s'il y a de nouveaux clients qui viennent ? Ce serait une catastrophe pour le commerce... Enfin bref. Il a encore fait très chaud sur Bordeaux aujourd'hui, j'ai baigné dans mon jus, ça fait chier ce temps hyper super méga lourd et humide.


Après ce petit intermède sur la clim' du magasin, je me suis dis que de temps en temps, je vous parlerai des gens qui m'entourent. Je pense pas exemple à ma famille, mes amis, mes collègues ou encore des gens que je croise dans a rue et qui ont un petit quelque chose qui fait que je les remarque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de David !
Publicité
Archives
Publicité