Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de David !
25 juillet 2004

Putain de déménagement

Après un petit repas léger, on part avec la voiture de mon Doudou au boulo de mon père pour récupérer un camion plateau. On laisse la voiture là-bas et on part tous les deux chez Julien (mon Doudou, pour ceux qui ne suivent pas trop). Et vous savez où habite Julien ? Il habite place Pey Berland. Et vous savez ce qu'il y avait de particulier ce week end ? Et bien c'était la Braderie. On se retrouve en centre ville avec un truc qu'on a vachement de mal à conduire, pas de place pour se garer, un monde pas possible dans la rue, une chaleur pas possible, mais vraiment pas possible. Et histoire de corser le tout, y a un mariage juste à coté, dans la cathédrale, avec pleins de voitures et pleins de gens bien habillés. Et nous on est a coté avec un camion tout pourri et tenue de déménageurs bretons. La honte... Enfin bref. On gare le bahut près de l'appart, on descend tout ce qu'il fallait déménager (un frigo, un lit de 140, un sèche-linge, un micro-onde, une table en verre IKEA, 2 chaises, un canapé-lit) du 3ème étage au rez-de-chaussée. A la fin de ces vas et viens fatigants, avec cette chaleur .... avec une chaleur,  On en pouvait plus, on transpirait comme c'est pas permis. Moi j'étais tout rouge, Julien transpirait dans le dos comme une fontaine. Mais c'était pas fini, on devait encore tout sortir, sous le soleil cette fois et devant des tonnes de passants. On a tout chargé, tous ficelé, tout scotché, et on est parti de suite direction La rochelle.
Petite explication : En fait Julien et moi vivions chacun dans notre appart, lui à Pey Berland et moi aux Chartons. Et huit mois après notre rencontre, il vient habiter cher moi. On déménage très vite les objets, fringues, la vaisselle... Il ne reste que les gros trucs, le mobilier et l'electro ménager qui doit retourner chez les parents de Julien, sur La Rochelle.
La soirée se passe très bien chez les parents de Julien avec ses frères et une amie de la famille : Pepette, un sacré numéro. J'ai passé une très bonne soirée, on a bien rigolé, on a bien mangé et on s'est couché sans trop s'en rendre compte vers 3 heures du mat.
Un dimanche tranquille à glander et discuter. Retour sur Bordeaux toujours avec ce putain de camion toujours difficile à conduire. Et nous voilà tout crevé mais heureux d'être enfin chez nous et de se dire que ce déménagement est enfin terminé.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à tous les deux pour ces encouragements pour cet emménagement ! Bon courage à vous aussi !<br /> <br /> Becs :)
Y
Le petit commentaire dis que je vous ais envoyé le message à 3h00 du matin, mais je vous rassure, avec le décalage horaire, chez moi, à Montréal, il n'est que 21H00.<br /> <br /> Et oui Messieurs-Dames
Y
Alors ça y est mes petits, c enfin finit.<br /> Vous n'avez vraiment plus qu'un appartement juste pour vous deux.... C'est le "fun", comme on dit dans votre future langue.<br /> En tt cas, bon courrage pour votre vie a deux, et que tt aille pour le mieux.<br /> <br /> Bisous mes petits !
Blog de David !
Publicité
Archives
Publicité