Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de David !
26 juillet 2004

Insomnie, quand tu nous tiens !

Je n'arrive pas à dormir. Il est super tard : 4 heures 40. Julien est en train de dormir, et quand je vais lui dire que je me suis couché super tard... il va être jaloux voire même m'en vouloir de n'avoir pas passé la nuit à ses côtés ! Quand il va se réveiller pour aller bosser, je serais endormis depuis pas très longtemps ! Mais j'ai le droit moi parceque je ne bosse qu'à 14 h demain matin. Mais je dois quand même avouer que j'ai les yeux un peu explosés quand même. Alors je devrais aller me pieuter histoire de ne pas me lever à 13 heures. En plus je dois retrouver ma collègue Béné en ville. Béné je l'adore, un jour je vous parlerai d'elle.
Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de David !
Publicité
Archives
Publicité